Le "Théâtre de Jeanne", nouveau Théâtre à Nantes où l'humour est à l'honneur. Salle cosy de 120 places pour le rire et la détente des petits et des grands.
Le théâtre de jeanne, situé au pied de la butte Sainte-Anne à Nantes, à ouvert ses portes fin octobre 2008 . Jeanne, mamie de neuf petits enfants à réalisé son rêve, créer un théâtre pour enfants, où l’on vient partager un moment de bonheur en famille. Des murs violines avec une façade en inox, une entrée colorée où chacun de ses petits enfants, sous formes de dessins, ont apposé leurs signatures sur un mur lumineux et une salle cosy aux 120 fauteuils rouges composent cette salle. Pour votre confort cette salle est climatisée. |
Une jolie façade

Un Accueil Chaleureux

Une Salle Confortable

Pour une soirée agréable
Au programme,pièces de théâtre,one man show,comédie pour les adultes les jeudis vendredis et samedis soirs à 20H30.. Théâtre pour enfants ,marionnettes,comédies musicales,contes..pour les plus petits, le mercredi,samedi et dimanche à 16H ainsi que tous les jours pendant les vacances scolaires.
Théâtre de Jeanne, 5 rue des Salorges 44100 Nantes Tél 02 40 69 66 66
|